(Courriels de diversion: <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> <penale@corrective-decocheront.com> <flottes@harponneras-flaireras.com> )

Je sais que le spam ca fait chier et tout ca. Maintenant, se mettre a
regarder systématiquement la DNS inverse du SMTP source, ca commence a
virer a l'emmerdement. Surtout que vu que le SMTP de 9online est
joyeusement blacklisté, _je fais comment pour envoyer des mails a la
liste_ ? J'aimerais bien ne pas avoir à relayer systématiquement sur un
SMTPS avec mot de passe (comme pour celui que vous etes en train de
lire) ...

Y'aurais moyen d'expliquer aux admins de l'iut que la reverse dns n'a
jamais bloque un spammer ?

B... a la fin
--
Sylvain Joyeux