(Courriels de diversion: <parachevaient@convertirai-liantes.com> <concurrencaient@cacaotier-ereinteraient.com> <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> )

Bonjour,

>Faire digerer les cd de la woody(apt-jenesaisplus)

man apt-cdrom
modifier le source.list à la main pour les mise à jour par le web
pour pointer vers stable et le site des mises à jour de sécurité.

quoique il y ait apt-setup ppour s'éviter de le faire à la main
man apt-setup

>puis faire apt-get ou remove ne risque pas d'introduire des pb ?

il y a l'option -s (--simulate) d'apt qui permet d'avoir une idée de ce
qui va se passer avant.

il existe quelque part des pages de manuel d'apt en français. Mais où ?
--

Bien, donc, si je comprend bien, il n'y a pas de risque majeur.
Toutefois ma meconnaissance de la gestion de paquetage Debian va faire que je vais chercher de la doc en francais, avant de faire quoique ce soit.

Desole de t'avoir froisse par un crosspost.

Merci de ta reponse, et a +

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)