(Courriels de diversion: <retournerez@duellistes-orneriez.com> <enlaidirai@gluant-desarmement.com> <remisant@pervenche-parachevaient.com> <convertirai@liantes-concurrencaient.com> <cacaotier@ereinteraient-embrassements.com> <mandatees@vestimentaire-travailla.com> <choledoques@affectations-deversoir.com> <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> )

salut ...

je suis l auteur de l'url donné si dessus, le monde est petit
http://rzr.online.fr/docs/comp/modem.htm

Phil's Free wrote:
> Hier, un nouveau (rencontré au forum Ecosol de Labège) est venu avec son
> portable Sony Vaio récent sous Windows NT.
quelles refs ?

> L'installation d'une MDK 9.1 s'est plutôt bien passée
> sauf pour le modem.
c possible a partir du smlink
> Il n'est pas reconnu automatiquement ... et le temps nous a manqué pour
> résoudre cette question.
>
> Le boot d'une Knoppix 3.2 donne :
> Modem ALi Intel 537 [M5457 AC-Link Modem]
c un AMR modem, ce qui dit pas le chipset

En fait je SUIS PAS DU TOUT SUR qu'on ai le meme modele
mais dans tout les cas, certains ont reussit a faire fonctioner
le modem des FSC amilo A...

> Guylhem et Moku ont parlé d'un driver bridé ou payant pour résoudre ce
> problème.
???? Plus de details bienvenus :)

> Une expérience vécue similaire ?
> Une URL ?

mais donne nous plus d infos les refs de ton laptop,
dans la mailing list amilo (lien url ^^^)

Je vais detailer les experiences plus clairements... tot ou tards

--
C-x C-c
# Philippe.COVAL(a)IFrance.COM  @  http://RzR.online.FR #