(Courriels de diversion: <cacaotier@ereinteraient-embrassements.com> <mandatees@vestimentaire-travailla.com> <choledoques@affectations-deversoir.com> <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> <prieras@conditionne-penale.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 2 11 2003)

 > l'énoncé manque un peut de précision!

 Effectivement, ma question n'est pas claire. Suis-je obligé de faire
 tourner un serveur comme postfix pour l'envoi de quelques messages ?
 Suis-je certain que mon serveur enverra correctement tous mes
 messages ? Sinon, comment configurer kmail pour qu'il envoie les
 messages par le smtp de wanadoo ?

 merci,
  Daniel