(Courriels de diversion: <soumissionne@surgelez-absorberait.com> <retraiteraient@confus-retarderait.com> <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> )

Salut,

Suffisait de demander au Chaos temps réel :)

---

Spermatozoide a dit sur LinuxFr :

"
Calculons, caculons :

2 licences 2000 Advanced Server : 2 x 6500 ¤ = 13000 ¤
25 licences Windows XP Pro : 25 x 550 ¤ = 13750 ¤
25 licences Office XP Pro : 25 x 650 ¤ = 16250 ¤
1 licence SQL Server 2000 : 1 x 28000 ¤ = 28000 ¤
1 licence Exchange Server 2000 : 1 x 10500 = 10500 ¤

Total des licences : 81500 ¤ TTC !!!

Soit un coût total de licence par utilisateur de 3260 ¤ !!!

Alors évidemment, j'exagère, il existe des solutions pour diminuer la
facture, notemment les licences Open, etc etc, mais cela montre bien à
quel point la politique tarifaire de la plupart des éditeurs de
logiciels propriétaires est de s'en mettre plein les poches.

Et puis pour info, j'ai été sympa, je n'ai pas compté de licence
Macromedia ou Adobe, ni de licence pour des logiciels de
gestion/compta... Alors la facture, elle est plutôt sous évaluée vous ne
trouvez pas ?

Maintenant, osons seulement imaginer ce que l'état Français, qui est en
très grande partie à jour de ses licences, paye chaque année à Microsof
avec l'argent public...

Soyons clair, fini la langue de b(l)ois, MERDE A MICROSOFT ET AU BSA !

"

http://linuxfr.org/comments/190944.html

A +

Christophe