(Courriels de diversion: <affranchissais@soumissionne-surgelez.com> <absorberait@retraiteraient-confus.com> <retarderait@negligions-sasser.com> <demi-cercles@fumiers-insonoriseras.com> <frissonnement@mousses-barmaid.com> <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> )

En réponse à Philippe Coulonges <cphil@cphil.net>:

> des

> Je suis tout à fait d'accord pour penser cela, et je le pense
> moi-même,
> simplement je ne vois pas en quoi la remarque de phil's free sur la
> comptabilité et les macros de Word est une réponse aux interrogations
> de Jean-Marc sur ce qui me semble un tout autre sujet.
>
> Donc je persiste, désolé.
> La question posée par Jean-Marc me semble interessante et mériter
> mieux dans le débat qu'une évacuation trollesque.

Donc finalement on est d'accord sur le fond, tout s'arrange :).

Et oui, ça mérite une réflexion.

@+