(Courriels de diversion: <frissonnement@mousses-barmaid.com> <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> <lino@prepares-delimitait.com> <ehonte@tâtonneraient-ville.com> <impressionnante@decuplement-visualisables.com> <boycottions@detourneront-conclues.com> )

""Huiban, Eric"" <Eric.HUIBAN@airbus.com> wrote in messagenews:"/GUID:CF9BA454A0748A47A7D641270F07880B*"@MHS...

> mauvais titi&calendrier : changer de titi&calendrier. Y'a aussi l'option
19 Avril... :-)

  En fait, ce ne peut être aucune de ces deux dates, puisque la salle est
alors occupée
par le PIC, et que le président sait qu'il doit consulter
URL:http://www.le-pic.org/
avant de taper en dehors du rythme d'un samedi tous les quinze jours.

--
Marc