(Courriels de diversion: <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> <emmêler@hivernantes-hospitaliserai.com> <xenophobe@laisser-irretrecissables.com> <algerienne@thesauriseras-bondirais.com> <escaladez@collectionnes-riveriez.com> <bourreras@contresignent-voterez.com> )

> Je crains que l'avis de panx (comme celui de jdd d'ailleurs) n'aient été
> bien formattés par des médias dont ils feraient mieux de se demander
> quels groupes les finances et quels intérêts ils servent avant d'en
> reprendre la propagande.

...à moins que la différence entre nous soit que nous, nous
connaissions le sujet.

mais si c'est une attaque personnelle, ne reste pas dans le
flou, éveille nos esprit.

Pascal / PANX... le label bruit !!!!
infos@panx.nethttp://www.panx.net

Mail address:
PANX - BP 5058 - 31033 TOULOUSE CEDEX 5 - FRANCE