(Courriels de diversion: <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> <prud'hommes@rênes-colosse.com> <bosse@verbaliseras-recourberait.com> <ambitionneraient@irritent-respections.com> <chagrinerez@tempêteront-badigeonnages.com> <scandaleusement@frauderais-spongieux.com> <recuits@epargnants-enervements.com> )

Le Mercredi 8 Janvier 2003 18:21, Pierre BRUA a écrit :

> Cherche l'adresse ie@paralline.com sur google, tu trouveras> exclusivement les pages du CULTe référencées (et c'est le seul endroit
> public où s'est retrouvé cette adresse).

je conteste le mot "vendue". Le culte n'a pas, à ma connaissance, vendu ton
adresse.

> Tu n'as pas compris le paragraphe que tu commentes : toutes les adresses
> email que j'utilise sont parfaitement valides et n'ont rien de fake.

mais tu demande au culte de "faker" ton adresse, ca revient au même

> Je n'utilise pas ce procédé parce que je trouve qu'il a des défauts,
> mais je ne condamne pas d'avance les gens qui essaient avec leurs
> maigres moyens d'éviter que leur boîte aux lettres soit noyée par les
> spams en masquant leur adresse.

moi ces gens m'emm... chaque fois que je veux leur répondre. s'ils ne veulent
pas de réponse, x-noarchive

> Si quand tu poses une question, prendre quelques secondes de ton temps
> pour enlever 6 caractères dans une case est trop pour toi, alors qu'en
> est-il du destinataire que tu aimerais voir prendre largement plus de
> temps pour répondre à ta question ?

quand je pose une question j'écris à la liste, pas chez toi, donc si je
t'écris c'est pour _te_ répondre...

> Et si c'est toi qui réponds (ou pas) à une question, c'est ton droit le
> plus strict de ne pas y répondre parce que tu considères qu'il s'agit
> d'un comportement inadmissible et que tu le désapprouves, mais alors en
> quoi cela concerne-t-il le sujet de ce fil de mail ?

parcequ'en général j'ai déjà répondu quand je constate que mon mta refuse de
transmettre, bloque tout mon courrier jusqu'à ce que j'ai corrigé le mail
fautif. je trouve pas ca sympa.

> Si la quantité de spam continue à augmenter dans les même proportions
> qu'aujourd'hui, à quel pourcentage en auras-tu assez ? 90, 99, 99,9% ?
> Plus ? Tu passeras petit à petit de plus en plus de temps à effectuer
> ton filtrage, par rapport à ton temps de lecture de l'email.

non. d'ici là j'aurais installé spamassassin ou un  produit analogue. déjà
plus de la moitié de mon spam est filtré. de plus cette croissance ne me
parait pas inexorable

je ne te le souhaite pas, mais si un client te propose un contrat sur une de
tes anciennes adresses (spammée), 15 jours après le client sera perdu.

je ne crois pas que ta méthode soit bonne. ou plutot je ne crois pas que la
méthode que tu demande au culte d'utiliser soit bonne. Si tu ne veus pas être
spammé par le culte, x-noarchive. c'est simple et efficace.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open