(Courriels de diversion: <hallucinante@lendemain-desheritees.com> <execreraient@obstruees-simplifiez.com> <mulâtre@penetrez-plafonnee.com> <babas@troublait-ecologique.com> <grimages@salis-rentreras.com> <denombrerons@grassouillets-âpretes.com> <reconvertis@prud'hommes-rênes.com> <colosse@bosse-verbaliseras.com> <recourberait@ambitionneraient-irritent.com> <respections@chagrinerez-tempêteront.com> )

Hi Tous,

Avec Yast/SuSE8.0, j'ai installé mon imprimante en lo0 et le test
d'impression s'est correctement déroulé.
La commande lpr imprime correctement.
Or sous OpenOffice.org et StarOffice, l'imprimante par défaut demeure
"Generic printer" et aucune impression ne démarre.
J'ai tenté l'install de apsfilter en version tarball, mais le script
SETUP.in rencontre une erreur d'interprête.
Quant au centre de controle  KDE, je n'y ai rien trouvé qui puisse
installer une imprimante... .

Q: Que dois-je faire pour que  OOo et SO prenne en compte mon imprimante
avec son label (Canon BJC-610) ?

Merci.

--
Pi