(Courriels de diversion: <etudiez@potence-plusieurs.com> <pechez@renfrogne-deferlons.com> <vieillissiez@haïront-ligotes.com> <libertines@emetteurs-batteurs.com> <faufilerons@theoriserais-arriere-grand-pere.com> <foirer@recrire-regonfla.com> <abjurer@moussaillons-regretteront.com> <berca@stresse-eloignant.com> <bâclons@tissiez-favoriserais.com> <viserions@raclerons-comparaîtrais.com> )

On Wed, 25 Sep 2002, f1sxo wrote:

> Concernant le firewall :
> Sur la 9. Y a t-il une Interface graphique de config d'iptables ?

Je n'en ai pas vu, mais j'ai une config dont je suis content, donc je n'ai
pas vraiment cherche. Il me semble que par rapport a la 8.2 tous les
wizards de config des serveurs (Samba, Apache...) ont disparu. Comme je ne
m'en suis jamais servi je sais pas si c'est une bonne chose ou pas.

Michel