(Courriels de diversion: <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> <tactiles@apposons-destabilisa.com> <amendements@seduiriez-parcellises.com> <approximations@eclaircira-conditionnees.com> <sterilisiez@embrayerait-grainetier.com> <enucleer@sarment-realiserait.com> )

Le Lundi 9 Septembre 2002 09:40, Jean-Michel OLTRA a écrit :

> -C 0,12122
> man mkisofs
Je viens de regarder, mais je n'ai rien trouvé. Le 0, ne me semble pas
illogique vu qu'il correspond à la première session

> le -data est nécessaire ?
Sais pas trop. J'ai repiqué cette option dans un script de gravage que j'ai
récuperer sur le net et que je suis en train de compléter.
Est-ce que ça peut poser un pb, au fait?
claude.micouin@free.fr