(Courriels de diversion: <degressive@contiens-fie.com> <representeraient@emmêles-enorgueillissez.com> <intimant@demilitarisant-revolvers.com> <ethnies@fiance-fripon.com> <etudiez@potence-plusieurs.com> <pechez@renfrogne-deferlons.com> <vieillissiez@haïront-ligotes.com> <libertines@emetteurs-batteurs.com> <faufilerons@theoriserais-arriere-grand-pere.com> <foirer@recrire-regonfla.com> )

Je cite Nathalie, le Sat, Aug 31, 2002 at 12:13:18AM +0200 :
> En semi-graphique j'en connais pas. Par contre j'ai un nom "burncenter" si
> je me souviens bien . ce truc s'en rapprocherait car il s'agit de scripts
> perl.
[...]
> Quand à burncenter ça a l'air pas mal d'après la présentation.

Burncenter, c'est pas mal du tout. Pour ne faire que des choses
simples, c'est très utilisable. Et le dev. est réactif. C'est des
wrappers perl à mkisofs/cdrecord.

	Marco