(Courriels de diversion: <intactes@rusees-avertirait.com> <papoter@commemorerez-picotement.com> <gaspillerions@mediatiseras-contemplez.com> <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> <latins@jouirent-tactiles.com> )

Dans le cadre de la seance de travaux pratique de samedi, je souhaite
reserver une table pour 3 pc dont 2 passerelles (woody, mdk 8.2, potato)
et  1 hub.

Voici mes petits pbs pratiques ....

ftp et smbclient : je craque entre les pbs de droits et de firewall, cela
fonctionne une foix sur deux (aussi bien en local qu'en
distant)...........

mail : j'ai fetchmail et mutt de fonctionnels mais pour l'envoi, le
fichier  de conf d'exim a certains passages que je ne comprend pas.

Et ......

Je suis en train de recompiler mes noyaux  pour nfs....... Donc je suis
trés loin d'en maitriser l'utilisation :-) Avec Talk, je me débat dans les
"your party is  refusing message"  et "no connection yet"

Par ailleurs, je suis preneur de toute solution me permettant de
transferer mes fichiers  sans (trop) de pbs.

--

Frédéric
F1SXO