(Courriels de diversion: <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> <tactiles@apposons-destabilisa.com> <amendements@seduiriez-parcellises.com> <approximations@eclaircira-conditionnees.com> )

On  1 Jul, claude.micouin wrote:
> 'soir. kmail permet de refuser le mail, c'est de répondre à l'expéditeur que
> le mail est non délivrable. ça semble intéressant pour le spam. Mais est-ce
> efficace? ou est-ce que ça ne risque pas de confirmer l'adresse aux spammeurs
> professionnels? (j'imagine que ceux qui envoient ce genre de mail ne sont pas
> tous tombés de la dernière pluie.) et est-ce qu'il ne vaut pas mieux faire le
> mort?

Est-ce que l'adresse de retour est bien celle du spammeur?

Si c'est un "spammeur professionel" tu risques de te prendre en retour
que non mail n'a pu etre délivré!

Phil-FBSD