(Courriels de diversion: <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> <desolidarise@proclamations-humez.com> <expressive@accostons-cruciales.com> <communiquions@pharmaciens-sanglotes.com> <tildes@nenuphar-deconcerterent.com> <survolait@enfoncions-entretiendrai.com> <fendront@galvauda-tasserons.com> )

Petit poème en prose de zulian, le dimanche 11 nov 2001:

> Ma debian est en Anglais, je recherche  la manip à faire pour la franciser.

	salut,

Tu peux fixer ta variable LANG, on en a beaucoup parlé sur la liste
debian-user-french

mettre: LANG=french dans /etc/environment
mettre la même chose dans ton .xsession et .bashrc
modifier /etc/locale.alias en envoyant french sur fr_FR.ISO-8859-15
modifier /usr/X11R6/lib/X11/locale/locale.alias pour que ce soit
fr_FR-ISO-8859-15 qui renvoie sur fr
créer un lien de /usr/local/share/locale/locale.alias vers /etc/locale.alias
si tu as des applis compilées sur /usr/local

ça marche chez moi, potato 2.2r2

a+
--
jean-michel