(Courriels de diversion: <sonnees@preposaient-inspecterai.com> <decloisonne@debrouillards-inquiet.com> <souille@friteries-urbaniserez.com> <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> )

Je renvoie sur la liste un message envoyé par erreur hier au seul jdd.
Pardon pour le doublon, jdd.

	Marco

Je cite jdd, le Sun, Nov 04, 2001 at 05:52:25PM +0100 :
-) s'il n'est pas sur de donner un accès au serveur pour les gestionnaires de
-) pages, serait-il possible de faire un script qui aille chercher les pages web
-) sur un serveur et les recopie sur le notre (sorte de miroir). Chaque
-) gestionnaire de page mettrait à jour son propre site et ses pages seraient
-) insérées sur notre serveur toutes les heures ?

Il semble que cela existe déjà parmi les scripts de l'équipe du Culte.
(source : discussion informelle il y a un mois ou deux avec les
webmestres ) Il semble que le problème se situe au niveau de la
délivrance de logins chez l'hébergeur ( d'ailleurs bien aimable de
vouloir de nous slurb ).

 Il existe quand même un certains nombre d'hébergeurs libres, et on
pourrait - pourquoi pas? - monter rapidement une adresse où poster les
choses en attendant que ça rentre dans l'ordre, ce qui ne devrait pas
tarder maintenant.

Si quelqu'un veut poster des pages rapidement pour un usage précis, je
peux même héberger chez moi des trucs (disponibilite 99.9999 NON
garantie, ni bande passante bien sûr : )

Marco