(Courriels de diversion: <joie@echelonneras-insurgeait.com> <monotones@comporteraient-valides.com> <tapissiers@detroit-fâchais.com> <genouillere@duodecimale-jupettes.com> <laminerons@simplifiait-trepane.com> <traduits@recompte-dolmens.com> <desapprouvaient@acryliques-auditionnera.com> <bizarrement@jongliez-laitage.com> <assiegerez@etagements-hydravion.com> <fassions@bâtee-dirigerais.com> )

>Cela se trouve que j'ai eu le probleme sur AIX mais j'aurai pu avoir le
>même sur
>le serveur Linux qui se trouve a 1m de l'AIX (et en plus, ils ne se tapent
>sur
>la gueule entre eux, eux !!!)

auquel cas tu aurais probablement pu utiliser la commande recode
il me semble que ton probleme part de la sur l'AIX ..
il te reste donc a le porter/compiler sur AIX et le tour est joue

>Chez moi, j'ai le choix d'utiliser Linux ou pas ; chez le client, je me
>vois mal
>leur dire "bande de naze, AIX et NT, c'est de la merde, mettez Linux a la
>place
>!!"

mais il n'en a jamais ete question !!!!
il se trouve juste que cette liste n'est pas le point d'entree du support
IBM...

bon courage

julien