(Courriels de diversion: <duodecimale@jupettes-laminerons.com> <simplifiait@trepane-traduits.com> <recompte@dolmens-desapprouvaient.com> <acryliques@auditionnera-bizarrement.com> <jongliez@laitage-assiegerez.com> <etagements@hydravion-fassions.com> <bâtee@dirigerais-militaires.com> <pharmacien@demissionnent-aeronavale.com> <tordit@chiffonne-mante.com> <socs@teintons-notoriete.com> )

Je cite Pierre Estrem, le Fri, Feb 09, 2001 at 10:39:52AM +0100 :
-) Hi Tous,
-)
-) Contrairement à IE, la fonte de la barre d'adresses de Netscape demeure
-) (très) petite, malgré qqs changements de taille dans Préférences.
-) C'est d'ailleurs vrai sous Win ou Linux.
-) Existe-t-il un moyen d'augmenter la taille de cette fichue barre ?

Tu peux modifier la fonte utilisée par Netscape dans ~/.Xdefault

Perso, j'utilise la fonte noxis, que je trouve jolie, ce qui donne dans
ce fichier :

Netscape*fontList:                      noxis

Netscape*XmTextField.fontList:          noxis

Tu dois pouvoir en mettre une en taille 48 si tu as envie : ) Je pense
que tu peux modifier toutes les configs de Netscape par ce biais, avec
une doc sur la syntaxe des options de Netscape (jamais trop cherché).
Sur themes.org, des gens redndent disponibles ce genre de fichiers de
config.
Le mien est disponible si tu en as besoin.

	Marco