(Courriels de diversion: <compartimentent@joie-echelonneras.com> <insurgeait@monotones-comporteraient.com> <valides@tapissiers-detroit.com> <fâchais@genouillere-duodecimale.com> <jupettes@laminerons-simplifiait.com> <trepane@traduits-recompte.com> <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> )

Bonjour et merci à tous ceux qui m'ont donné des tuyaux
pour installer ma connection Internet + imprimante + souris 3
boutons.
cf : convalescence, souris ...

A ce jour seul la connexion modem est au point, c'est
l'essentiel vous me
direz pour aller chercher tous ce qu'il me manque sur ma
distribution. Red hat 5.2

a ce sujet je suis allée récupérer bash-2.04.tar.gz
puis gunzip comme ils disent dans le livre "learning the bash"
2nd édition
O'Reilly (tu vois patrick qu'on sait lire).

apparement pour installer gunzip il fallait faire
# ./configure
qui m'a créé un fichier config.status
maintenant je dois faire un make blabla

et je n'ai pas de commande make, c'est normal ça ?

Alors je suis allée chercher sur des sites ftp
mais là je suis un peu paumé.

J'ai besoin d'aide pour installer cette version de bash.
Eventuellemnt je peux me passer d'un fichier gz.
Je devrais m'en sortir avec tar mais je pense que tout de
suite après je vais confronter à d'autres problèmes.

Si quelqu'un à une procédure je suis preneuse.

J'ai aussi essayé de télécharger des RPM (là je me manque
de lecture, j'image que celà installe des patches) mais celà
m'a downloadé plein de caractères bizarres.
je dois pas m'y prendre correctement.
Comment sait-on si
- on a besoin de ces RPM ?
- quelles versions téléchargées ?
- comment fait-on ?

C'est pas fini
mon modem fait un bruit d'enfer pendant toute la connection
y-a-t-il un moyen de desactiver le bruit ?

Patrick y-a-t-il un groupe pour les vrais faux débutants ?

merci-merci-merci-merci