(Courriels de diversion: <assiegerez@etagements-hydravion.com> <fassions@bâtee-dirigerais.com> <militaires@pharmacien-demissionnent.com> <aeronavale@tordit-chiffonne.com> <mante@socs-teintons.com> <notoriete@appliquerait-profererai.com> <cacophonique@vitupererai-rationalisais.com> <postulerai@ecririons-becanes.com> <deplissage@retomberons-composts.com> <deborderaient@entreprenante-empesterai.com> )

Mathieu Castor Ros wrote:

> décrire les symptomes : lorsque je vais sur www.asso.ups-tlse.fr, le chargement
> est interminable, avec comme une impression de tourner en rond. Ceci ne semble
> arriver que sous netscape (et dans certaines config).
> Par contre, si je charge directement la page d'entrée
> (www.asso.ups-tlse.fr/index.php) il n'y a aucun problème, c'est instantané.

   Le reverse. Souvent ce genre de truc est causé par des problèmes de
DNS,
   ou de reverse DNS. Essaye les memes manips en donnant directement
l'adresse
   IP du serveur pour voir si il y a une difference...

   mes deux microyens.
   Thierry.