(Courriels de diversion: <jongliez@laitage-assiegerez.com> <etagements@hydravion-fassions.com> <bâtee@dirigerais-militaires.com> <pharmacien@demissionnent-aeronavale.com> <tordit@chiffonne-mante.com> <socs@teintons-notoriete.com> <appliquerait@profererai-cacophonique.com> <vitupererai@rationalisais-postulerai.com> <ecririons@becanes-deplissage.com> <retomberons@composts-deborderaient.com> )

toufou a écrit :

> salut à tous
> je veux installer la mandrake 7.2 sur une config avec une gforce 2 MX
> d'après ce que j'ai pu lire, seul xfree 4.0.2 la supporte d'où ma question:
> comment faire pour installer cet xfree sur la machien. J'ai déjà essayé avec
> des binaires mais, xfree se bloque en disant qu'il trouve pas un police
> (j'ai pas la machine sous les yeux)
> Est-ce qu'un rpm serait plus sûr/facile et si oui, suffit t'il de faire un
> rpm -U ou il y aura t'il d'autres opérations à réaliser?
> Répondez vite, svp c'est urgent
> merci
> [...]

Je ne sais pas si des rpm sont deja dispos pour XFree 4.0.2

cf un de mes messages precedents, la procedure d'installation d'XFree
4.0.2 y est entierement detaillee.

S'il manque une police, c'est que tu n'as pas tous les fichiers de la
distrib d'XFree. Donc : telecharges les fichiers manquants.
(http://www.xfree.org et suivre les liens)

@++

A.

--