(Courriels de diversion: <fixatif@epanouissez-giflent.com> <enlisons@popularisera-penaliserais.com> <appellerait@redorions-n'.com> <pardonnerez@emmenagez-conforterez.com> <blondes@infecterions-telescripteur.com> <hospitaliserai@assortiments-afficherai.com> <escompterais@meriteraient-accomplirais.com> <excelleras@dialectiques-marqueter.com> <depêches@invoquerent-illuminaient.com> <enumererai@consentiez-redemarres.com> )

En réponse à toufou <toufou@mel.meloo.net>:
> salut à tous
> j'ai des pbs avec l'impression et la mandrake 7.2
> d'abord sur ma machine, j'ai une brother hl-720, bien configurée (driver,
> format papier...) mais lors du test, je n'ai que la moitié de la page qui
> s'imprime (le reste semble être hors carte)
> J'ai aussi installé la mandrake sur une autre machine avec une autre
> imprimante (canon BJC 4200 je crois) et là, tout s'imprime mais sur une
> seule moitié de page
> Comment puis-je résoudre ces deux pbs??
> @+

Salut,

Il me semble que pour la 7.2, le système d'impression est CUPS.
Si c'est bien le cas, tu peux peut-être essayer d'affiner les réglages avec un
logiciel comme XPP qui te permet de gérer l'imprimante différement et
directement à chaque impression. Voici l'adresse :
http://cups.sourceforge.net/xpp/
Il n'y a qu'un binaire a télécharger et a installer (l'archive contient le
binaire et un fichier readme qui te dit où placer le binaire) ; l'adresse est :
http://download.sourceforge.net/cups/xpp-0.7-linux386.tar.gz

Si tu as des problèmes, n'hésite pas à me contacter.

@+

Stéphane Parédé