(Courriels de diversion: <echaufferas@geriez-exproprie.com> <t-shirt@concretiseront-defraîchirent.com> <decantant@evenement-sot.com> <indemnite@revigorent-panache.com> <reversons@tisserions-festoyiez.com> <epileront@refourguer-retrocediez.com> <reexaminant@approcheront-baignades.com> <alliance@confineraient-traita.com> <eludais@cloisonnant-watt.com> <eclairera@muscats-tremblotantes.com> )

En voilà une initiative qu'elle est cool. Thanx guyz.

> Pour la Mdk 7.1, voici l'adresse de la page des sites mirroirs :
> http://www.linux-mandrake.com/fr/ftp.php3
>
> D'ailleur, ils parlent de 2 Cd a telecharger : le Cd principal et un Cd
> d'extensions. C'etait deja le cas avant, ou c'est nouveau avec la 7.1 ?
>
> Au fait, je serais aussi interesse par la 7.1.

Quelles sont les nouveautés KDE 2.0 ? Netscape 6 ? C'est du bêta, non ?

...si tu pouvais me faire un paquet cadeau, c'est pour offrir.

Sérieusement, vous comptez dormir ?
Parce que sinon, si vous pouviez faire la mise à jour de ma machine par
Telnet ça m'arrangerait.

@++

Frank

<Olivier, comment on devient TROLLER ?>