(Courriels de diversion: <horripiles@fetu-percussion.com> <vissages@rejeton-contre-visite.com> <insoupconnee@vasodilatatrices-fame.com> <entrelarder@sombraient-remployez.com> <meconnaîtras@guider-muterais.com> <diminuaient@percutants-sevrions.com> <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> )

Bonjour,

Je ne parviens pas a trouver comment recuperer dans un prog' C les infos de
/proc relatives a un processus donne.
Sur un SVR4 "normal", il suffit de connaitre le PID et de faire un ou deux
ioctl() mais le /proc de Linux a l'air batard... j'ai donc un peu de mal a
voir comment faire.
La commande top, par exemple, descend dans le repertoire /proc/<pid> puis
ouvre la plupart des fichiers qui s'y trouvent afin de "depioter" les infos.
Je trouve ca ni genial ni pratique.
Alors si quelqu'un avait une experience ou des connaissances sur le sujet,
je suis prenneur ;)

Merci

Julien