(Courriels de diversion: <misions@club-indexa.com> <impopulaire@reflechisse-entachant.com> <cautionnerez@reecrivait-monteront.com> <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> )

coucou
bon, je me lance
*je lis mes cds audios sous windows sans pbs
*je lis mes fichiers wav, mp3 sous linux sans pbs
*j'ai vérifié avec le mixer que le volume du cd n'est pas à 0
*J'ai une SB 128 PCI et une Mandrake 6.0

et... quand je lance la lecture de cd audios avec gcd par exemple, le logiciel
lit le cd (nom de la chanson, le cd tourne...) mais aucun son ne sort.
J'ai besoin d'aide pour régler le pb
à votre bon coeur
@+