(Courriels de diversion: <extenuerais@alliance-excedera.com> <misions@club-indexa.com> <impopulaire@reflechisse-entachant.com> <cautionnerez@reecrivait-monteront.com> <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> )

Le 8 Juillet, Ryser Francois écrit :

> Quand je fais "startx" gnome se charge tout va bien, mais le clavier change
> de config ???? je ne sais pas ou modifier la config du clavier sous X.

  La réponse d'Alexander Kotelnikov fera le plus gros.

  Pour les petits détails de personnalisation, regarde du côté de la
commande xmodmap.

  Tape :

   man xmodmap

à l'invite de l'interpréteur de commandes pour plus de détails.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France