(Courriels de diversion: <matraquerent@debile-enflammeraient.com> <pardonnable@locomotives-ahuriront.com> <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> <diffamerent@atermoyiez-reserveraient.com> <releguerons@remploierions-fausserions.com> <rigoriste@imprevoyance-introspectif.com> <arrêtees@immuniserent-prefigurerent.com> <amorcerent@valse-hesitation-rengagement.com> )

   tn> Il y a des progs spécifiques si tu veux faire de l'ASCII-Art :)

  dE0> Oui, je sais. Mais je n'en connais pas sous linux, si t'en
  dE0> connais, pas de problèmes. Mais un drawer d'ansi/ascii c + dur
  dE0> a trouver, quoique, je n'ai jamais cherché.

  jca> GIMP? Par contre il fait pas l'ansi... Eri tu peux nous faire
  jca> ca en 2 secondes et demi non ;)

Y'a un programme rigolo appelé figlet pour faire du ascii-art:

  <URL:http://www.debian.org/Packages/stable/text/figlet.html>

Je l'aimais bien ton logo, Jean Marc (le mien a le C du crescent
islamique, un T en croix chrétienne, et une étoile de Jérusalem; pas
très montrable ;). On en fait un GIF?

--
(sans oublier le mode picture de Emacs)