(Courriels de diversion: <locomobile@senescent-braques.com> <ereinterait@devaluerez-depossederiez.com> <redirections@interposees-identite.com> <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> )

Je viens juste de lire le courrier. Desole si j'ai mis la
panique par mon absence... mais j'etais vraiment trop naze
avec 40 de fievre. La, c,a va un tout petit peu mieux...

Adresse de la salle:
        Ecole Leo Lagrange
        39 Aleee Henri Cellier
        Empalot