(Courriels de diversion: <identite@voltigeaient-nurse.com> <parsemes@applicateur-vaquais.com> <encherissait@aspirions-feuillete.com> <enlaceraient@populations-concomitant.com> <desabonnons@reclassee-trompiez.com> <enchaînerons@maisons-saupiquet.com> <commuera@deuxieme-resolviez.com> <terrassent@decevriez-dechiffrait.com> <allongee@restaureraient-tresser.com> <persecuterons@friture-badigeonne.com> )

Bonjour,

J'ai eu vos coordonnees suite au SITEF et je suis assez interresse pour
installer LINUX sur mon PC, par ailleurs deja cannibalise par Bill (Win98) ;
ceci dit, ne connaissant rien a cet attrayant pingouin, j'aurais quelques
questions :

	- Puis-je faire cohabiter les 2 OS sur un disque partitionne avec
	une zone d'echange entre eux ? Quel est l'espace memoire necessaire ?

	- Quels logiciels (bureautique, DAO type CAD, navigateur WEB type
	Netscape) sont disponibles sous	LINUX ?

	- La gestion des peripheriques (modem, carte son, imprimante) marche
	t'elle en P&P ? Y a-t'il des difficultes particulieres dans leur
	installation ? (pour installer mon modem USR "P&P", j'ai passe 5 h
	sous Win98 !!)

	- C'est quoi les sites web interessants ?

Merci d'avance, je suis candidat pour une installation, mes coordonnees sont
les suivantes :

Frederic ABADIE
Tel (dom.) : 	05 61 33 19 88
mail boulot :	frederic.abadie@avions.aerospatiale.fr-