(Courriels de diversion: <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> <parachevera@frangipane-intelligents.com> <prêteuses@boursicoterez-attendrissement.com> <neophytes@risqueras-radioreportage.com> <devissiez@suffixeraient-omettrons.com> <acclimata@tousserons-ion.com> <piocheriez@crosses-catcheur.com> <mechtas@dereglee-devierait.com> <tamponnant@boutonnera-pâmiez.com> )

Salut à tous,

J'ai une petite question à poser aux amateurs des réseaux. Je regardais hier soir la
configuration du démarrage de la SuSE 5.1 et voilà la question que je me suis posée :
pour attribuer le nom de la machine, on fait appel à la commande HOSTNAME, mais
comment fait-on pour faire connaitre au système le nom de domaine ?
En effet, quand je fait DNSDOMAINNAME, la réponse est bonne. Oui, mais
je ne comprends pas pourquoi, car je n'ai pas vu d'autres intructions portant
sur l'attribution de ce nom de domaine.

Laurent Foucher
-
-Ý- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -Ý-