(Courriels de diversion: <refuterent@rengainant-generaliserent.com> <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> <boursicoterez@attendrissement-neophytes.com> )

Guylhem XXXX a écrit:

> Bon, en lui parlant d'un autre truc (pb de license) voici ce que j'ai reçu
> comme réponse :
  [.......]
> I could, but then will anyone want to invite me to come and speak?
> Actually I think some of the places I have spoken did make recordings,
> but I don't know who made them or who would have them.
> >>

> Alors je lui ai proposé soit de venir gratuitement [«but then» me semble
> une proposition implicite],

	AH, je veux, mon neveu ! Mais il nous faut alors un serveur
	RealAudio sur Vax 8600, pour le concert de flute.

	Thierry.
-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-