(Courriels de diversion: <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> <attendrissement@neophytes-risqueras.com> <radioreportage@devissiez-suffixeraient.com> <omettrons@acclimata-tousserons.com> )

Francois LAPERRUQUE writes:
 > On y apprend, en
 > effet, qu'en cas de passage a Linux "L'entreprise devra dependre des
 > connaissances d'un administrateur en interne". Ces consultants sont ils si
 > loin du monde de l'entreprise pour ignorer que c'est la principale fonction
 > de l'administrateur,meme sous Win XX, et si loin de l'Internet pour ignorer
 > la somme de competences et de connaissances gratuites que l'on y rencontre.

En fait, les SSII sont infestees de gugus qui se croient competents mais qui
ne connaissent de l'informatique que ce qu'ils ont pu lire dans 01... de la
decoulent des choix techniques souvent catastrophiques, mais c'est pas grave
car le client qui n'y connait pas toujours grand chose, et allonge la monnaie.
Moi-meme travaillant dans une SSII "leaders europeens sur les poles
tralalilalalere, champion de l'integration a grande echelle multi-cosmique",
ce sera la premiere raison qui me fera partir... suffit, les charlots!

-GrEg-