(Courriels de diversion: <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> <debuteraient@egalisais-assainies.com> <cumuliez@nieller-prepose.com> <ebruitement@visualisions-encuver.com> <fiduciaires@fumantes-enlaidissant.com> )

        Bonsoir a tous !

> J'aime bien l'idée d'utiliser les News...
> (mais on va quand même garder les mailing listes pour ceux qui
> préferent ?)

        Voila, c,a fait quelques temps que j'y songe,
        et l'idee de mettre un serveur de news dans savage
        me plait bien, mais c,a ne doit pas faire double
        emploi avec les listes. Pour moi, la liste est
        quand meme le moyen le plus simple de rester en
        contact, mais un serveur de news permet d'avoir
        des discussions moins "volatiles". Exemple:

          * le 28 Juillet, on va boire des bieres au
            Dublinner. discussion dans la liste car
            c'est d'un usage immediat.

          * Ce meme soir, on discute des merites compares
            des bars a biere de Toulouse, hop, c,a c'est
            un sujet de news (culte.bieres, et pourquoi
            pas culte.bieres.how-to)

        Vous voyez le principe ? Ceci dit, si on peut
        dupliquer linux-31 dans un newsgroup, ne serait-ce
        qu'en read-only, pourquoi pas ?

        Thierry.