(Courriels de diversion: <polymeriser@styliseras-creerait.com> <affrontee@astreignit-recevabilites.com> <sortirai@plaquaient-ecoper.com> <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> )

[... trucs effacés ...]
> et lorsque j'essaye de lancer vi a partir de 		ce poste  j'ai un
> message "Error writing headers to /tmp/elv_...." pourtant en root vi
> fonctionne.

  Dans ce genre de cas, la démarche est simple. Pourquoi il ne peut pas écrire
dans ce fichier ? Il faut pour cela qu'en tant qu'utilisateur, tu puisse aller
dans ce répertoire et que tu aies le droit d'écrire un fichier.

  Si les deux sont vrais, alors c'est soit la faute à elvis, le clone de vi,
qui, AMHA, est à l'abri de ce genre de bug, soit la faute à ton système de BD,
qui forcerait le nom du fichier temporaire à celui d'un fichier existant déjà.
A toi de voir.

  Enfin, tu as l'option strace, qui te permettra de déterminer quel appel
système provoque l'erreur.

--
  izn0g