(Courriels de diversion: <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> <debuteraient@egalisais-assainies.com> <cumuliez@nieller-prepose.com> <ebruitement@visualisions-encuver.com> )

        Salut Eric.

>  tu as DBI+MySql.pm, lancement automatique au demarrage.

        OK. Quels sont les usages de MySQL dans savage,
        et quelles sont les bdd deja crees ?

        Je suis en train de reprendre tous les CGI que
        j'ai deja fait, souvent bricoles avec gdbm, pour
        une utilisation de bases SQL. J'ai choisi MySQL
        apres frequentations de m-l de programmeurs
        d'applications web et interactives sous *ix.

        Je viens juste de l'installer, et j'ai commence
        a eplucher la doc, vraiment bien faite. C'est
        un peu dommage que la version html soit en un
        seul morceau... Mais je crois avoir vu aussi
        un source sgml, voici une occasion de m'y mettre.

> j'ai également installe PostgreSQL

        D'un point de vue utilisateur (surtout CGI en
        Perl ou en C) quelles sont les differences ?

        A bientot.      Thierry.

---