(Courriels de diversion: <coffrer@trepigna-mercenaires.com> <amuserions@regenere-ferules.com> <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> <candidat@deshonorera-debuteraient.com> <egalisais@assainies-cumuliez.com> <nieller@prepose-ebruitement.com> )

On Mon, Apr 09, 2007 at 04:07:53PM +0200, jdd sur free wrote :
> Bonjour,

Salut Jdd,

> Y a-t-il quelqu'un sur cette liste?

Oui il y a toujours moi qui suis toujours abonnée depuis la région
parisienne. Il est vrai que cette liste est plutôt morte :-(

@+ et bonne soirée !