(Courriels de diversion: <distanceront@incitions-entreprennes.com> <marmaille@tressailliraient-caries.com> <kidnappa@enumere-degelerais.com> <depouilla@restitues-teintees.com> <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> )

Je viens de découvrir, avec plaisir, que Gna! offre la possibilité de
consulter les statistiques concernant les visites des sites hébergés. On
y trouve donc LLiaPhon :

- Téléchargements : http://stats.gna.org/download.gna.org/lliaphon/

- site web : http://stats.gna.org/homepage.gna.org/lliaphon/

Voilà, c'est juste pour vous faire partager ma joie (ben oui, il m'en
faut peu ;-))
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/