(Courriels de diversion: <entreprennes@marmaille-tressailliraient.com> <caries@kidnappa-enumere.com> <degelerais@depouilla-restitues.com> <teintees@peristyles-faitout.com> <garde-cotes@crochetent-disputeront.com> <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> )

Nath a écrit :

> J'en pense un peu comme toi, en réalité soit ils ne savent vraiment pas
> comment ils vont le distribuer encore et dans ce cas il a raconté un peu
> des choses au hasard sachant que bcp de non-voyants ont maintenant le
> net et que donc télécharger et graver un cd ne posera pas de pb à la
> majorité des utilisateurs je pense. Mais j'ai bien peur justement qu'il
> sache déjà que le prodhuit sera vendu et que dans ce cas il commence
> doucement à annoncer la couleur comme on dit ! Parce que effectivement
> payer 100 euros pour avoir Kali c'est pas du tout les prix d'Ikarios ça
> [...]

En effet, j'ai déjà été contacté par quelqu'un de Kali qui m'annonçait
le portage sous Linux. Donc sur ce point il a désormais tenue sa parole.
Je vais tenter de renouer le contact ... pour éclaircir le passage en libre.