(Courriels de diversion: <tressailliraient@caries-kidnappa.com> <enumere@degelerais-depouilla.com> <restitues@teintees-peristyles.com> <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> )

Le Jeudi 6 Janvier 2005 20:27, jeanmichel.123@free.fr a écrit :> Selon philsfree <philsfree@free.fr>:> > Nath a écrit :

> L'audio conférence est-elle possible par téléphone (présence d'un téléphone
> avec amplificateur, coût des communications )?

Bonjour,

je suis pas trop pour, tout au moins pour le 15

1	on va avoir une équipe qui bossera sur le mulet
	et peut être sur l'adsl, ça peut gêner

2	pour le coût des communication
	nous essayons de serrer les boulons
	tant que le problème du vidéo rétroprojecteur
	n'est pas réglé.

Si tu passe samedi on essaiera de trouver une solution afin
que Nath puisse participer, sans faire te de promesses inconsidérées
Nath.
On à encore trop de problème à régler du point de vue technique.

A+