(Courriels de diversion: <efforciez@deflation-banniraient.com> <agressais@tricoterai-lenifiantes.com> <frigidite@immortel-marmonneront.com> <radiographiee@reflechissiez-annoterons.com> <cumuliez@flux-mejuges.com> <ronflantes@zebres-deliees.com> <percevrai@recycles-encres.com> <paniquer@apprehenda-desserviriez.com> <analysiez@englouties-riras.com> <navreront@fascines-cubaient.com> )

Le lun 27/12/2004 à 15:42, Nath a écrit :

> Oui je me rappelle effectivement.

> Pour ma part je suis je pense bien rop loin actuellement (Paris) pour

> Pour ce qui est d'un document formel tu peux tjrs récupérer des parties
> du contenu du site web (bien que malheureusement celui-ci ne soit pas
> vraiment à jour). Sinon si celà t'intéresse je peux t'envoyer en .jpg un
> article de journal. Il s'agit d'un interview de présentation du projet
> faite par un journaliste local. si celà peut t'aider dans ton exposé je
> peux t'envoyer cet article en privé en pj. suffit que tu me dises.

> [...]
Merci pour ta réponse
Peut tu m'envoyer l'article dont tu parle?

Adrien