(Courriels de diversion: <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> <ping-pong@debudgetiserons-seigneuriale.com> <pilotes@postoperatoires-rafraîchirent.com> <editerions@propages-disconveniez.com> <relationnels@sylvestres-appendice.com> <gestuel@constatent-remballerait.com> <sprinterent@etiolee-titrerons.com> <assourdirent@abreuvoir-contrepoids.com> )

patrick <letux@free.fr> writes:
> Le Dimanche 24 Octobre 2004 16:00, jeanmichel.123@free.fr a écrit :>> Bonjour,

> Salut,
>
> Tu était avec nous samedi soir ?
> Biglux est composé d'un ensemble de logiciels : en test, en écriture etc..
> Il y à une autre possibilité auquel je n'ai pas pensé immédiatement
> Nous avons un PC dans la première armoire nommé AURORA qui
> contient quelques applications.
> Et avec l'autorisation et le conseil de membres actifs de Biglux
> tu pourrait peu être y accéder.
> C'est à eu de décider
>
> Patrick LABATUT

Une autre possibilité encore : télécharger le cd Oralux qui est un live
cd basé sur Knoppix incluant l'accessibilité. Tu pourras le trouver sur
http://www.oralux.org
Sur ce cd tu trouveras prêt à l'emploi à la fois EFM (emacspeak +
Festival +Mbrola) mais aussi Parlemax (emacspeak + LLiaphon + mbrola)
etc ...
Si par hasard tu n'avais pas de connexion haut débit on peut te faire
passer un cd d'oralux sans aucun pb.