(Courriels de diversion: <grabat@nier-aspergera.com> <etaleras@rime-contractualiserais.com> <desorganisa@pratiquantes-budgetaire.com> <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> )

Philippe Coulonges vient de transmettre une demande d'accès à FranFest. J'en ai
reçu une autre directement par quelqu'un qui ne m'a pas expliqué, malgré ma
demande, comment il avait eu mon adresse mail sans avoir l'accès aux sources.

Je peux communiquer facilement les sources par mail, mais je viens de
m'apercevoir qu'elles ne sont pas du tout gplisées. Donc, de fait, domaine
public, est-ce bien raisonnable ?

Pour GPLiser, est-ce qu'il suffit d'ajouter une entête genre celle de Frédéric
Béchet pour Lia_Phon ?

Je ne vais pas communiquer le lexique par mail (je l'ai déjà fait 2 fois mais ça
va comme ça). Donc soit il faut le mettre sur gna, soit j'envoies la moulinette
qui fabrique le lexique à partir de ce qu'on trouve à lexique.org en leur
signalant que c'est à leurs risques et périls.

	Roger