(Courriels de diversion: <grabat@nier-aspergera.com> <etaleras@rime-contractualiserais.com> <desorganisa@pratiquantes-budgetaire.com> <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> )

Sur mon site habituel :
http://fa.vdb.free.fr/BigLux/dictafon.tgz (36Ko)
Si vous n'avez pas SoundTouch (nécessaire pour le make mais pour l'instant pas
utilisé) vous pous le récupérer aussi sur mon site :
http://fa.vdb.free.fr/BigLux/soundtouch.tgz (280Ko)

Et si vous compilez SoundTouch et l'installez il vous faudra aussi copier les
fichiers libBPM.a et libBPM.la dans /usr/local/lib/

L'utilisation de dictafon se fait par le ligne de commande:
./dire -b le_fichier_voix -f le_fichier_phonetique

Ah! j'allais oublié, il vous faut SOX. Quant à la base vocale il y a celle de
Blaise ou celle que j'ai fabriqué:
http://fa.vdb.free.fr/BigLux/NEU.vox (307Ko)

--
FaVdB