(Courriels de diversion: <poitrine@prononces-appliquaient.com> <deleguerons@berlines-repertorie.com> <anticipees@vouerai-relies.com> <tricherai@ridiculiserai-ressemblerions.com> <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> )

Salut,

Vu les gros problèmes rencontrés cette semaine sur TuxFamily,
je viens de mettre sur mon site une version complète mais assez peu
testée de LLiaPhon. Il s'agit en principe de corrections mineures
disponibles le 17/01/2004 de la version 0.3.1 publiée en août 2003.

Vous pouvez récupérer cela via :
http://philsfree.free.fr/bigdown/LLiaPhon-0.3.2.tgz

Par la même occasion, vous trouverez la dernière version de ParleMax :
http://philsfree.free.fr/bigdown/ParleMax-0.0.4.tgz

Bonne récupération et utilisation.