(Courriels de diversion: <ridiculiserai@ressemblerions-jumellerais.com> <epouse@capes-coquettes.com> <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> <periclita@budgetisation-bloques.com> <inspiree@annexees-avilis.com> <depose@encrant-secretait.com> )

Bonjour,

j'essaie d'installer lliaphon mais suis incapable de télécharger l'ensemble du
programme.

Désolé pour cette question de débutant mais, après avoir lu
http://www.culte.org/projets/biglux/install/lao/lliaphon.shtml#recup-lia_phon

je suis allé sur le cvs en suibant vos consignes
export CVSROOT=:pserver:anonymous@cvs.tuxfamily.org:/cvsroot/biglux    cvs -z 6 export -r LLP_0_3 LLiaPhon

c'est à ce stade que je "décroche" :

si je récupère bien des fichiers il me manque semble t il le répertoire /bin
(voie + ?)

Quelle est mon erreur ?
Je vous remercie pour votre aide
Philippe ttv