(Courriels de diversion: <deleguerons@berlines-repertorie.com> <anticipees@vouerai-relies.com> <tricherai@ridiculiserai-ressemblerions.com> <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> )

Bonsoir,

Si je n'arrive pas après la bataille, lisez ce qui suit sinon passez votre
chemin (tout en me le signalant, merci).

WhatBugs? (http://freshmeat.net/search/?q=whatbugs) est un Bug Tracking
System léger relativement facile à adapter.
Je l'ai essayé avec PHPTRIAD sous W$.
J''ai pu ajouter des colonnes (tel que "Tested Text").
Il requiert également la fonction mail(...) de PHP (sans son opérabilité,
je rencontre des blemes d'identification de users).
C'est l'outil sinon idoine, suffisant.

PhisFree, si c'est ok : peux-tu m'ouvrir un accès FTP, avec possibilité de
créer une base de données ?

--
Pi