(Courriels de diversion: <prononces@appliquaient-deleguerons.com> <berlines@repertorie-anticipees.com> <vouerai@relies-tricherai.com> <ridiculiserai@ressemblerions-jumellerais.com> <epouse@capes-coquettes.com> <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> )

J'ai commencé les travaux "d'approche" pour le portage de LLiaphon sous Z$
avec CygWin.
J'ai donc installé CygWin sans problème particulier. J'en ai profité pour
stocker à part les différents paketages, ce qui permettra de répéter
l'opération autant que nécessaire.
La compilation s'est bien déroulée, s'était la première étape. La suivante
sera l'installation de MBrola, là j'ai quelques doutes "est-ce qu'un paketage
compilé peut être installé sous CygWin?", si non je prendrai contact avec
Mons pour essayer d'obtenir une version adaptée.