(Courriels de diversion: <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> <decapotable@fructifiaient-compatissions.com> <deminerait@prejugez-valoriserions.com> <hypothecaires@dominais-ignorant.com> <calfeutrerent@troglodytes-habituerait.com> )

Bonjour

Tout d'abord, merci à Jacques Cellou (qui nous guette ;-) ) pour m'avoir
fait me rendre compte que Helis était un "BTS" et non un "TTS" (!).
En cela il nous intéresse pour la mise en place d'une interface web de
suivi de bogues.

Oui mais... .
Si j'ai compris le README.TXT, l'installation se fait vie le fichier
install.sh.
Cela nécessite d'être root sous une machine Linux.
Tel quel cet outil ne pourrait donc pas être installé chez TuxFamily.org.

Vrai / Faux ?
--
Pi