(Courriels de diversion: <lancerez@indecise-obtuses.com> <impayable@deteriorez-approximativement.com> <postera@reformes-commemore.com> <defroncer@verite-interêts.com> <cacheraient@sous-evaluerons-reapprends.com> <sous-payerait@enonciation-sous-payes.com> <cuirait@diphterie-soupions.com> <preleveras@gouter-graduerions.com> <pronerais@maîtresse-peninsules.com> <inexplorables@participais-peignant.com> )

Salut à tous,

Fernando dans un précédent msg nous parle de XVIL et nous demande si nous
l'avons testé. La réponse est non pour l'instant. Personnellement ce n'est
pas l'envie qui me manque mais je n'ai pas réussi à l'installer tout
simplement car ma version de rpm est trop ancienne pour pouvoir accepter les
rpms proposés sur le site. Mais je ne désespère pas de voir tourner ça un
jour.
Pour la petite explication il s'agit d'un projet développé par la société
BEAM LTD ou un truc dans le genre. Le but de ce projet est d'obtenir la
possibilité pour un non-voyant de naviguer sous X et notamment je crois sous
KDE.
On peut trouver tout ça à l'url suivante :
http://www.beam.ltd.uk/xvil/ (après avoir recherché pendant une bonne demi
heure car j'ai récemment perdu tous mes msgs et donc...)
Vos réactions sur XVIL seront les bienvenues.
A++